témoignage de Yannick

Je m'appelle Yannick Laurent et je vais vous raconter en quelques mots comment Dieu m'a touché à travers d'autres jeunes comme moi.
Durant les dernières vacances d'été, il y a eu une semaine d'évangélisation à l'église, dans le cadre du Cijem. Dieu m'a montré qu'Il pouvait faire de grandes choses avec nous les jeunes!

Lors de cette semaine, j'ai vu des jeunes de 18 à 27 ans à fond pour Jésus. Je n'en croyais pas mes yeux, car moi, j'ai toujours été un peu réservé et je faisais tout pour ne pas être remarqué par les autres. Mais Dieu m'a montré qu'il ne fallait pas avoir peur et qu'avec Lui nous avions tout à gagner et rien à perdre. Il n' y avait pas à chercher midi à quatorze heure : je devais tout faire pour plaire au Seigneur, lui montrer que je voulais aller de l'avant avec Lui, et lui donner la place qui lui revient.

Les autres jeunes ont été un véritable encouragement pour moi, car à plusieurs, nous sommes plus forts. A travers cette semaine, nous avons pu parler de Jésus, témoigner de Son amour, et je crois que ce qui a été semé dans les coeurs ne restera pas sans effet : Dieu est celui qui guérit, qui délivre, et donne la vie à tous ceux qui croient en Jésus-Christ notre sauveur.

Depuis cette semaine, je ne peux m'empêcher de témoigner et de parler de l'amour de Dieu autour de moi.

A toi qui lis ces quelques lignes, dis-toi que Dieu t'aime et qu'Il ne veut que ton bonheur. Cherche-le et Il se révèlera à toi.
Commentaires (2)

1. pascale 11/11/2011

merci pour ce beau temoignage. Continue a ouvrir ton coeur au seigneur et il faut aussi prier pour tout ceux qui sont persoidé que Dieu n'existe pas. Qu'ils ouvrent aussi leur coeur. MERCI

2. moareho 13/10/2013

Soit bénit mon frère et continue a manifesté cette esprit de courage que dieu a mis en toi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×