témoignage de Roselyne

Je m'appelle Roselyne et j'ai eu le privilège d'avoir connu Jésus depuis toute petite. Ma maman a entendu parler de Jésus alors que j'étais gravement malade j'étais atteinte d'une diarhée verte  (toxicose ) et en ce temps-là il n'y avait pas les médicaments de maintenant. Ma maman est venue a l'église qui d'ailleurs est toujours la mienneGLOIRE à DIEU et à l'imposition des mains j'ai été entièrement guérie.

Je me suis engagée dans les eaux du baptème le 4 décembre 1980; ce jour-là, mon mari que je ne connaissais pas encore a aussi pris le baptème à l'église. Je ne regrette rien parce-que même avec les soucis de la vie, Dieu prend soin de nous. Mon mari étant au chômage depuis 5 ans,vivant avec le  Rmi (revenu minimum d'insertion)  Dieu pourvoit en toutes choses à nos besoins. Nous n'avons jamais manqué de rien et je le remerçie de tout mon coeur. 
Même dans les petites choses Dieu répond.  Pour les grandes vacances en famille avec les enfants, nous avons fait une expérience avec le Seigneur. Cet été nous sommes aller au camping ELIM à ROYAN et nous avions une remorque qui faisait du bruit tout le long de la route. Mon mari y mettait du dégrippant tout le long du voyage. Rien n'a cassé dans la remorque tout le long du trajet. Le Seigneur a permis que nous arrivions jusqu'au Camping et c'est juste en arrivant devant le mobilhome que la remorque nous a lachée ! 

Dieu bénit notre départ et notre arrivée.

Une autre fois encore la voiture :  on part à Paris chez des chrétiens et en repartant mon mari met le gps. Tout d'un coup, notre fils aîné dit à son papa : " n' écoute le gps il va au plus court on devrait prendre le périférique comme d'habitude" car là le gps nous indiquait une autre route ! Mon mari écoute mon fils et heureusemant ! nouvelle panne la poulie casse! Mais notre Dieu est bon : la poulie a cassé juste devant un garage qui fait  casse-automobile.  

N'est-il pas bon ? oui Dieu est bon en tout temps et je le remerçie ...

que par mon témoignage notre Pére puisse bénir et encourager tous ceux qui passent par des difficultés financières,  le chômage, la vie n'est pas facile, mais Dieu pourvoit en tout temps,

 que DIEU vous bénisse ... 

fraternellement Roselyne

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site