témoignage de Mika

Champion du monde de Formule 1 en 1998, 9 victoires en grand prix

Une Il a couru tous les rallyes importants de la planète et il est, encore aujourd'hui, l'une des figures les plus titrées et les plus respectées du sport automobile international.
"Ce qui importe, ce ne sont pas nos émotions ou le formalisme dont nous l'entourons, mais ce qui s'est passé il y a deux mille ans à Golgotha. C'est la seule chose à laquelle il faut s'accrocher, quel que soit notre arrière-plan ou notre expérience. La chose la plus incroyable dans le christianisme est que nous sommes acceptés tels que nous sommes, comme des êtres uniques. Même si aucun d'entre nous n'est saint, nous pouvons nous tourner vers Dieu et lui dire : "Seigneur, prends-moi tel que je suis" et il le fait, quoique nous ayons pu faire auparavant."
Commentaires (2)

1. aurélie 22/05/2009

C'est très beau...
Bisous à tous
Aurélie

2. FATON Richard (site web) 28/12/2009

C'est tres bon de precher sa parole et de publier ou de temoigner l'oeuvre du Seigneur. Je vous encourage a aller plus loin de ce ministere au nom de Jesus-Christ. Amen

joyeux noel et bonnes fetes a vous
svp , veuillez prier pour les freres et soeurs emprisonnes en Chine.
Priez avec moi pour la bonne sante de mes enfants orphelins. Priez avec moi pour que la bielorussie entre en pays schengen et UE. Et que ce pays soit sauve. Merci beaucoup et que Dieu vous benisse !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×