Témoignage de Béatrice

Je vais vous raconter mon témoignage: le 30 mai, j'ai eu une attaque, un AVC c'est-à-dire un accident vasculaire cérébral et Dieu m'a sauvé sans quoi je ne serai pas ici!  

Immédiatement, je ne pouvais plus parler pendant 3 heures, je disais que j'avais 145 ans!! (ne vous moquez pas!), je confondais la nuit et la jour, je ne savais pas quel jour on était, j'appelais ma soeur: Béatrice, c'est moi Béatrice! Et le vocabulaire, je ne savais RIEN!
Peu à peu, je recommence à parler et j'écris même, la preuve! c'est moi qui écris ce témoignage!   Dieu est tout puissant!

A l'hôpital, j'ai passé 40 jours avec la main du Seigneur sur moi, jour et nuit. Il ne m'a pas lâché! Les situations ne sont pas très réjouissantes à l'hôpital mais paradoxalement à l'intérieur, dans mon coeur, il y avait une paix. J'étais portée par le Seigneur!
Il y avait des fois où j'ai pleuré parce que c'était difficile, mais la main du Seigneur était toujours là, et quelques minutes après, la paix était revenue.

Je veux vous remercier, l'église, pour vos prières et vous encourager parce que la prière monte au Ciel, le Seigneur l'entend et que c'est la force de combattre l'ennemi.


Puissance et honneur soient à Jésus!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site