.

Témoignage de Conversion et de délivrance de la drogue ...

Brian Welch le guitariste principal du groupe Korn

Je ne comprenais pas pourquoi des gens allaient à l'église et s'asseyaient même aux premiers rangs. Mais un jour, c'était pour moi... J'ai demandé à Dieu de me montrer comment m'en sortir."
Depuis qu'il a donné sa vie à Jésus, le guitariste principal de Korn, Brian "Head" Welch n'est plus le même homme "J'ai été libéré de la drogue en un instant. J'ai réalisé que Dieu pouvait TOUT faire pour nous montrer qu'Il existe."
Bakersfield, Californie - Le guitariste principal de Korn, Brian "Head" Welch, accepte Jésus-Christ comme son sauveur personnel et quitte le groupe pour dédier sa vie à sa foi.

"Je voulais mourir... jusqu'à ce que je découvre le sens de ma vie. La vérité, c'est que maintenant je suis en plein bonheur" a dit Welch, 34 ans, devant une foule de 10 000 fans, journalistes et membres d'église.
"J'étais accro aux méthamphétamines. J'avais tout essayé... la réhabilitation, des trucs sur Internet, mais rien ne m'aidait. Personne ne savait que je vivais un enfer."
"Je ne comprenais pas pourquoi des gens allaient à l'église et s'asseyaient même aux premiers rangs. Mais un jour, c'était pour moi... J'ai demandé à Dieu de me montrer comment m'en sortir. Depuis que j'ai donné ma vie à Jésus il y a 6 semaines, je ne suis plus le même homme"J'ai été libéré de la drogue en un instant. J'ai réalisé que Dieu pouvait TOUT faire pour nous montrer qu'Il existe."
Aux yeux du monde, Welch possédait tout :"J'avais beaucoup d'argent, des femmes, la célébrité, mais rien de cela ne m'apportait du bonheur. Vous n'arrivez jamais à vous épanouir avec ces choses. J'étais tellement au fond du trou que j'ai simplement supplié Dieu de me tuer. Je me rappelle aussi avoir pleuré tous les jours sur ma misère. Au lieu de cela, Dieu a fait de moi le plus heureux des hommes".
Pendant chacun des trois cultes, le guitariste a invité les auditeurs à donner leur vie au Seigneur :"Si vous êtes touché ou si votre cœur palpite à l'intérieur, alors faites-le ! C'est la plus belle chose au monde."
 
Carlos Flores, un étudiant de Bakersfield qui se décrit comme le fan numéro 1 de Korn, a accepté le défi :"Je travaillais dans un magasin de disques et j'avais plongé dans la drogue. J'en consommais et j'en vendais... Je sais par quoi Brian est passé. Aujourd'hui, j'ai prié et ça fait du bien. C'est vraiment étrange", a dit Flores, les larmes aux yeux.

Merci Seigneur pour ce magnifique témoignage.....

Commentaires (1)

1. peter kande 29/11/2012

Courage! Bryan
Qui sait ce qu'un jour peut enfanté?
Dès lors que tu entend l'appel du Seigneur ne resiste pas.
Il a fait le bon choix, le bonheur qu'il cherchait dans les femmes , richesse la paix le plaisir, et la quiétude est en Jesus.
Cette part, personne ne pourra l'arraché. Stay bless

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site