Oui

...car, pour ce qui concerne toutes les promesses de Dieu, c'est en Lui qu'est le oui ; ...  dans la Parole de Dieu, la Bible = 2 Corinthiens 1: 20..

ne crois pas que tu en aies trop fait, est-ce-que Dieu te pardonne ?: c'est oui

ne crois pas qu'il ne t'aime plus, est-ce-que Dieu t'aime encore ? : c'est oui

ne crois pas qu'il ne veut pas te guérir,est-ce-que Dieu veut te guérir ? : c'est oui

Les bontés du Seigneur ne sont pas à leur terme, ses tendresses ne sont pas épuisées. Chaque matin elles se renouvellent. Lamentations 3 v.22-23

OUI, j'en ai l'absolue certitude...Rien ne pourra nous arracher à l'amour que Dieu nous a témoigné en Jésus-Christ notre Seigneur.

Romains 8 v.38-39

Ne sois pas effrayé, car je suis avec toi; Ne sois pas angoissé, car moi je suis ton Dieu. Je t'affermis, je viens à ton secours...Sois sans crainte, je suis là pour t'aider.

Esaïe 41 v.10-13

Le Seigneur pardonne tous tes péchés, Il te guérit de toute maladie...Il te couronne de tendresse et d'amour,et te comble de bonheur tout au long de ton existence.

saume 103 v.3-5

D'autres promesses seront rajoutées au fil du temps....si une promesse particulière, un verset de la Parole de Dieu t'a parlé plus particulièrement, tu peux l'envoyer en com, ....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×